AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18



Partagez | 
 

 04 - RÉPARTITION DES POUVOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: 04 - RÉPARTITION DES POUVOIRS   Lun 14 Déc - 23:50


♞ LES PREDARIAS ♞

Les Prédarias trouvent leurs forces dans la magie créatrice (tel que l'eau, le feu, le vent, la terre, le métal, etc. …) puisqu'ils les tirent de la terre et des enfers. La puissance de leur pouvoir définir leur rang au sein de leur groupe. Ils savent de quel bois ils ont été formés et comment s'en servir pour asservir. Cependant, bien que leurs capacités soient extraordinaires, ces derniers ne peuvent pas exploser ou changer complètement un monde et ils sont restreints à un seul pouvoir unique.

♜ LES STRANGERIOS ♜

De par leurs particularités physiques, les Strangerios, eux sont plusieurs accès par leurs forces physiques et mentales. C'est dernier sont en osmose avec leur origine et races, comme les succubes, les vampires ont les mêmes souches de pouvoir, les loups-garous qui peuvent à la fois devenir humain et bête, ou encore les tritons et les sirènes qui peuvent respirer sous l'eau.
Certains d'entre eux peuvent avoir des notions de magie élémentaires (La Pyromancie, l'Hydrokinésie par exemple), cependant, leurs capacités magiques semblent dérisoires face aux Prédarias, mais sur un autre domaine, ils leur sont bien supérieurs.


♟ LES HUMAINS ♟

Ce qui faut savoir, c'est que les humains ne possèdent aucun pouvoir magique, ni destructeur. Ils utilisaient autrefois des armes blanches (épées, haches, lances ...) ou des armes de jet (Arcs, arbalètes, balises. …). Mais n'oubliez pas que maintenant, ce ne sont que des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.forum-nation.com
 
04 - RÉPARTITION DES POUVOIRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage en deux-roues : répartition et contraintes
» [Ice QNT] Répartition des masses
» Répartition du freinage
» Mauvaise répartition de freinage ...
» répartition du SOMMEIL pendant PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxuria - City RPG -18 ::  :: Règlement | Contexte | Informations-
Sauter vers: