AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18



Partagez | 
 

 02 - CONTEXTE DE LUXURIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: 02 - CONTEXTE DE LUXURIA   Dim 13 Déc - 2:18


♛ Luxuria la belle ! Luxuria la grande ! Luxuria la magnifique ! On lui a donné tout les noms. Par admiration ou par jalousie, elle était le plus beau joyaux de l'humanité. Jusqu'à l'invasion...

♛ Protégée par un massif montagneux quasiment infranchissable pour une armée. Ceint d'une forêt profonde, berceau de ceux que l'on nomme les Strangerios, ces autres races vivant dans l'ombre des humains. De la civilisation des elfes aux impétueux centaures, en passant par des créatures encore plus incroyables et bizarres, ils n'en devaient pas moins se plier face à la puissance de Luxuria. Et se contenter d'une vie isolée pour les plus rejetés. Trop violents ou simplement trop repoussants pour la cité, tout devait être parfait dans cette capitale de la grandeur humaine !  
La famille dirigeante, les Swann, en vinrent même à défier quiconque oserait un jour s'en prendre à eux. Protégé par la nature, capable de lever des armées avec leur fortune colossale. Et quand bien même, Luxuria était bien trop belle pour que aucun humain n'ose s'en prendre à elle.  
Mais ce n'est pas un humain qui comptait se l'approprier...  

♛ Dans les profondeurs des Enfers, un démon, tellement violent qu'il était même repoussé des siens, et dit-on aussi tellement puissant qu'il était craint de Satan. Celui qu'on appelait McDowell, comptait bien surpasser sa condition. Raclant les cachots les plus viles des profondeurs, recrutant des créatures monstrueuses qui comme lui, ne trouvait pas leur place dans ces limbes passives, ne profitant pas de leurs puissances pour conquérir un monde déjà corrompu par l'humanité. Il monta une petite armée, se nommèrent eux-même les Prédarias, pour bien montrer leur indépendance vis à vis des autres démons. Et sans que personne n'osa les arrêter, partirent vers la surface. À leur tête, McDowell avait déjà une idée de leur cible.  

♛ Luxuria était bien à l'abri des attaques d'autres cité du monde. Mais personne ne s'attendait à ce que le danger viennent des profondeurs. Sortant des entrailles de la montagne censé les protéger, les Prédarias s'avancèrent droit vers la cité. Alors, on se dit que la forêt et ses dangers les arrêteront. Même si ils sont pour certains gigantesques, pour d'autres de puissants jeteur de sorts, ils ne pourront rien contre la fureur des Strangerios encore plus sauvages. C'était là la dernière fois qu'ils purent faire preuve de vanité. Car les Strangerios haïssait Luxuria et ses habitants. Eux qui se croyaient supérieur, en droit de les contraindre à vivre reclus car ils étaient bien trop différents. Ce jour là, quand il apparurent aux côté des Prédarias pour marcher sur la cité, ils sentait le délicieux goût de la vengeance.  
Quand les terrifiantes forces s'abattirent enfin sur les remparts, ce ne fut qu'un immense massacre. McDowell en première ligne tua à tour de bras les pauvres soldats humains qui paraissait bien pitoyable face à de tels créatures. En une nuit seulement, il arrivèrent au porte du manoir. Le roi Swann tenta une sortie héroïque avec sa garde. Et quand les portes se rouvrirent, c'était pour laisser entrer le meneur des Prédarias, la tête du roi à sa ceinture et petite couronne humaine serré dans sa main. Luxuria était tombée !  

♛ L'horreur ne s'arrêta pas là pour autant. Alors que l'autoproclamé Roi McDowell viola la reine devant sa fille, la princesse Tamina, avant de la tuer. Le reste de la ville était investi par les vainqueur, s'arrogeant les richesses par la loi du plus fort, alors que le reste réduisait en esclavage ceux qui avait survécu.  
De nos jours, deux mois à peine après la conquête de Luxuria par les Prédarias et leurs alliés Strangerios sont installés et ne comptent pas vouloir repartir de si tôt. La ville est complètement chamboulée. L'ancien capitale de la grandeur humaine est devenu à présent la capitale du vice et de la décadence. Les humains ne sont plus qu'une monnaie d'échange, ou des objets de plaisir. Pendant ce temps au manoir, la Princesse Tamina vivait toujours sous les sévices du Roi McDowell. Et la rumeur commençait déjà à se propageait qu'il comptait se marier avec elle, pour que le trône lui revienne légitimement.  

♛ Et vous dans tout ça ? Etes vous un Prédarias conquérant ? Un Strangerios goûtant aux plaisirs de la « civilisation » ? Ou bien un humain esclave et soumis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.forum-nation.com
 
02 - CONTEXTE DE LUXURIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [Divers] Vos DS3 dans les TOMTOM
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxuria - City RPG -18 ::  :: Règlement | Contexte | Informations-
Sauter vers: