AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18



Partagez | 
 

 NEWS ADMINISTRATIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: NEWS ADMINISTRATIVES   Mer 16 Déc - 17:38


♛ News n°1 : L'ouverture du forum ♛

Les lourdes portes du palais s’ouvrent en grand, laissant échapper une montreuse odeur de sueur et de soufre. Tous les êtres présents à cet instant ne peuvent contenir leur visage crispé par cette désagréable abomination. Il était même rudement conseillé d'arrêter toute activité à l'approche de l'orateur.

On devait s'attendre à voir débarquer une immense créature, aux airs malsains qui nous pousseraient à craindre les mots qu'il citerait à cet instant. Les humains lèvent la tête, si leurs maîtres n'avaient pas ordonné de s’agenouiller pour se servir d'eux comme des chaises. Non, ce fut au contraire, une créature minuscule, pas plus haut qu'un enfant de dix ans. Le corps voûté, il marchait sournoisement sur ses deux pattes arrière, s'aidant de ceux qui se trouvent à l'avant. Il fusilla du regard toute personne qui se trouvait à dix centimètres de lui. Mais on préféra garder ses distances avec lui.

Soudain, le gnome escalada la fontaine sèche depuis l'invasion des Prédarias. Il se mit à roter bruyamment, échappant l'odeur restant d'une nourriture fraîchement engloutie. Il passa la manche de son pull sale, sous un visage noirci par la crasse. Puis, il s'empara du parchemin accroché à son dos et le déroula devant lui.

Le Strangerios Gnome racla sa gorge pour d'attirer l'attention des passants. Or, il n'avait pas besoin de le faire, en réalité. Il inspira une grande bouffée d'air qui fit soulever son torse grossier, avant de commencer la lecture :
Oye ! Oye ! Braves gens.

Par ordre de mes supérieurs, il a été décidé que le forum, Luxuria, est enfin ouvert à tous. Vous pouvez dès à présent, vous y inscrire. Cependant, il se pourrait que d'autres changements surviennent au cours des prochains jours.
Mais ne vous inquiétez pas, votre serviteur, Gnomd'hur, vous informera des changements. Et Gnomd'hur.. Eh bien, c'est moi. Hihi.

Allez tous Baiser !

Le gnome se mit à hurler de rire, dévoilant ses dents jaunies et pourries par les caries. Un autre rot survient. Il murmura des mots incompréhensibles. Sûrement, des insultes. Au contraire, il se permit de faire une frayeur à un petit enfant humain, avec l'envie d'en faire son quatre-heures. Au contraire, il se permit de faire une frayeur à un petit enfant humain, avec l'envie d'en faire son quatre-heures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.forum-nation.com
 
NEWS ADMINISTRATIVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News moto 2010 : Honda VFR 1200, 1ères vraies infos !
» cameleon oiler innovation du mois: motorcycle consumer news
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxuria - City RPG -18 ::  :: Règlement | Contexte | Informations :: Les news-
Sauter vers: