AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18



Partagez | 
 

 LES REBELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: LES REBELLES    Jeu 17 Déc - 12:56



♛ LE MÉTISSAGE ♛



Peu de temps après l’invasion du royaume de Luxuria, un petit groupe de rebelles commença à se faire connaître près de Luxuria. Certaines rumeurs prétendaient que le chef était un Strangerio elfique, parfois un centaure ou une fée. Cependant, un nom revenait systématiquement, Shawn Klauss, un simple humain, adolescent à l'époque lors de sa formation.

♛ Que fait ce groupe depuis sa création ?

Ces derniers s'attaquent au voyageur, principalement des Prédarias pour leur statut ou les butins qu'ils possèdent. Les Strangerios n'échappent pas à leur méfait. Il y a également quelques sabotages d'installation et la libération d'esclave humain. Parallèlement, ils vivent en société, apprenant à vivre d'égal à égal, Humain et Strangerios. Ce qui signifie que certains ne sont presque pas à amener à prendre les armes, mais être libres.

♛ Comment se compose la Rébellion ?

Le véritable chef du groupe, c'est Shawn Klauss. Un homme qui ne démentit pas d'avoir du sang Prédaria dans ses veines. Il rencontre personnellement chaque nouveau membre, soit à leur demande soit de lui-même. Il les écoute avant de faire son choix. Ensuite, il a ses conseillers et sous-chef, comme Astaldo, le Vaillant, un Strangerio aux origines elfiques. Si ses hommes font partie de cette catégorie, c'est qu'il a une entière confiance en eux et il n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu. Toutes les races peuvent en faire partie, il suffit juste qu'ils soient de bon combattant. Puis, il y a les guerriers. Ceux qui ont accepté de combattre ou de mourir – s'il le faut – au nom de la liberté. Parmi ceux qui combattent, certains se trouvent dans la cité, à jouer les espions, emportant avec eux les rumeurs et écoutant tout ce qui s'y passe.
En troisième lieu, il y a le dernier groupe qui accepte d'aider les guerriers. S'ils peuvent obtenir la protection de Klauss, c'est qu'ils ont accepté de s'occuper des taches diverses, comme la fabrication d'armes ou des tâches quotidiennes. Enfants ou adultes, ils ont tous une tâche à réaliser ou à recevoir, car oui, les habitants ayant reçu une bonne éducation, peuvent s'occuper des plus petits et leur apprendre à lire et à écrire, par exemple.

Alors, nous sommes un groupe notoire, organisé et persistante comme la peste.


Pour y faire partie, il suffit de mp Shawn pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.forum-nation.com
 
LES REBELLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit contre les petites taches rebelles
» ARDECHE VETS ou MONTAGNES REBELLES ?
» kawasaki les motos rebelles
» Pourquoi se plier aux règles si d'autres ne le font pas?
» Les "pipeuls" à moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxuria - City RPG -18 ::  :: Règlement | Contexte | Informations :: Informations Annexes-
Sauter vers: