AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18

Partagez | 

Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 2:35

Voilà, voilà. Je cherche à RP, comme toute personne venue s'inscrire sur ce forum. ♥

Des RPs gores, bien sales, violents, où ça pisse le sang. Ou sinon des RPs tout doux, meugnons meugnons.

Et des liens aussi.

Vous avez toutes ces informations ici.

Pour réserver un lien quelconque postez à la suite de ce message. (Pas le lien, hein, ici.) Ou envoyez moi un MP. (Je ne mord pas, hein.) Au plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tamina
Princesse captive

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 9:08

J'aimerais bien un lien <3 mais je ne sais pas si je le veux avec Tamina ou Sinister ils sont opposés dis moi lequel te plairait

Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 9:22

Un lien ? Et un lien pour la princesse ! o/

Eh bien.. Pourquoi pas avec la Princesse ? Tu as une idée de lien ? Ou alors.. Tamina pourrait être déjà venue consulter l'Oracle ? Elle aurait sympathisé dans le sens ou Tamina deviendrait une véritable protégée de Sioban ? Tu en dis quoi ? =) Sinon, propose moi, et j'ajoute ça dans les liens.
Princesse Tamina
Princesse captive

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 9:25

Protégée ça me va ^^

Chef de la résistance

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 10:01

On en a parler sur la CB, mais je te le demande officiellement, tu pourras me garder un lien ou un rp. celle où Shawn et Sioban se rencontre pour la première fois tous les deux. Je vois bien un début de rps où le jeune homme la drague avant de lui dire réellement l'objet de cette rencontre : La recrutée en tant que membre pour la rébellion.
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 10:03

Avec plaisir, mais par contre.. J'ai du mal à voir comment on pourrait placer ça.. Les humains n'étant pas libres, j'imagine. En tout cas, pas Sioban.
Shawn Klauss
Chef de la résistance

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   Ven 18 Déc - 10:09

Shwan également, si sera sûrement très surveillé. Il suffit qu'ils participent à un évènement où il y a du monde et de placer sous le contexte de la proximité intime. Ce qu'elle sera dégoutée dans un sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren   

Votre salut ne tient que sur un fil. - Sioban Daren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1