AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18

Partagez | 

What's your price ? | Demandes de rp et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Landeythan
Dame aux Corbeaux

MessageSujet: What's your price ? | Demandes de rp et de liens   Mer 27 Jan - 13:29

Eh bien voilà, les demandes sont ouvertes!  

La fiche de présentation, et la fiche de liens pour de plus amples informations concernant Morrigan.

Que dire, que dire...

C'est un personnage que j'ai créé pour une autre histoire, et que je mets actuellement à l'essai pour voir jusqu'où je peux aller. Donc je recherche des liens à développer au fil des rps. Son alignement de départ est chaotique neutre, et elle n'est pas encore chopée par les Predarias, ce qui offre beaucoup de possibilités d'évolution pour elle. Tout dépendra de ses fréquentations ~

Aussi, je souhaite et espère pouvoir faire évoluer les personnages de mes camarades de rp par la même occasion. Ne vous attendez donc pas à des relations et des rps très straight forward ~ Puis ça n'irait pas avec le caractère de la dame ~

Propositions de rps

• Rencontre avec un potentiel maître/ Qui est prit qui croyait prendre: Jusqu'à maintenant, Morrigan a réussi à se débrouiller pour passer entre les mailles du filet. Il faut donc se montrer futé pour la coincer, et quoi de mieux qu'une fausse mission pour la mettre à l'essai et s'amuser un peu?
  • Je crois qu'on a pas trop le choix: Ah, eux deux ne se seraient jamais approché en de telles circonstances... Mais maintenant que tout humain à la vie potable a goûté à la misère, le dialogue est beaucoup facile... Curieux, non?
  • Divers: Des rencontres plus ou moins mauvaises, des jobs plus ou moins louches...
Revenir en haut Aller en bas

What's your price ? | Demandes de rp et de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1