AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luxuria - City RPG -18

Partagez | 

Venez rencontrer le gladiateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Braun

MessageSujet: Venez rencontrer le gladiateur!    Ven 29 Jan - 0:31

Salut tout le monde, cela fait maintenant quelques jours que j’ai été validé, il est maintenant temps de RP! Ici je vais suggérer quelques trames ou scénarios qui m’intéressent, si vous avez d’autres idées de RP à faire avec mon perso, n’hésitez surtout pas à me les proposer. J’aime les RP longs qui font avancer l’histoire de nos personnages, les intrigues sombres, les grandes batailles et les aventure en tout genre. Je n’ai rien contre les RP érotiques et je suis prêt à ajouter du hentai, ou non, dans n’importe quel RP si vous le désirez. Je suis même partant pour des RP purement hentai, malgré le fait que je préfère les histoires complexes. Sans plus attendre, voici mes quelques idées, d’autres sont surement à venir :

Trame 1 : Vous avez besoin de gros bras pour un job quelconque et vous décidez de louer Braun à son maitre. Allez-vous explorer une crypte, intimider quelqu’un ou peut-être cherchez-vous tout simplement un peu de protection? Balthazar saur vous être utile, cela ne fait aucun doute. (Combat et Social avec possibilité de hentai).

Trame 2 :
Vous avez parié contre Balthazar lors de son dernier combat, mais il a triomphé, malheureusement pour vous. Vous avez perdu une petite fortune et à présent vous souhaitez vous venger. Une course poursuite à travers la ville s’annonce entre vous et le gladiateur. (Combat et Social avec possibilité de hentai).

Trame 3 : L’inverse de la seconde trame, Balthazar vous a fait gagner beaucoup d’argent et vous souhaitez le récompenser à votre façon. Que ce soit avec un cadeau, un poste dans votre garde privée ou même quelque chose de plus… personnel. (Surtout social ou hentai)

Trame 4 : Que ce soit parce que vous pensez que posséder un bon gladiateur pourrait vous rapporter un paquet d’argent ou tout simplement parce qu’il vous plait bien, vous vous mettez dans la tête d’acheter Balthazar, mais attention, son maitre ne le laissera pas partir si facilement et Braun peut être un esclave difficile. (Je me cherche un maitre ou une maitresse à long terme, cette trame servirait à m’en trouver un ou une et peut aller du social jusqu’au combat et même au hentai)

Trame 5 : Pour une raison qui est la vôtre, vous vous retrouvez aux arènes en tant que gladiateur. Ce n’est définitivement pas votre place et lorsque tout semble être perdu, Balthazar le Chien Enragé vous prend sous son aile et vous prépare aux épreuves à venir. (Social et entrainement)

Trame 6 : Vous avez un lien avec la résistance et vous savez que nombreux gladiateurs suivent aveuglément Balthazar, vous déduisez que ce serait une bonne idée de vous rapprocher de lui. Peut-être même réussirez-vous à le faire joindre votre cause. (Social et combat qui peut mener vers n’importe quelle aventure)

Trame 7 : Balthazar Braun est un esclave trop arrogant et trop puissant à votre goût. Trop de gladiateurs le suivent, il pourrait être un danger pour le régime Prédaria. Le tuer ferait de lui un martyr, il ne vous reste qu’une seule option : Le briser! (Hentai hard et/ou combat, peut également servir comme trame pour me trouver un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse)

Finalement, voici un lien vers ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tamina
Princesse captive

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Lun 1 Fév - 15:18

Coucou la 3 où la 4 m'intéresserait sauf si tu as une autre inspiration avec mon perso Smile

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mar 2 Fév - 21:49

Salut, je serais partant pour la trame 4! J’ai quelques idées pour nos deux persos et je crois qu’on pourrait faire quelque chose de bien. Notre Rp pourrait ressembler à ceci:

Un tournoi est organisé en l’honneur du nouveau régime Prédaria et de la Princesse. Étant l’un des gladiateurs les plus connus de la ville, Balthazar Braun, Le Chien Enragé, figure sur la liste des participants. En le voyant se battre et participer aux différentes épreuves, Tamina se met en tête de se l’acheter pour elle. Il ne lui restera qu’à négocier avec le maitre de Braun et trouver une utilité au Chien Enragé…

Bref, j’ai plein d’idées! Very Happy Comme mon personnage était plutôt bourgeois, il a surement été amené à côtoyer la royauté avant la chute de Luxuria, c’est quelque chose d’autre qu’on pourrait développer. S’il y a d’autres détails que tu aimerais discuter ou si tu avais d’autres scénarios en tête, je suis tout ouïe. Sinon je serais prêt à commencer une intro, à moins bien entendu, que tu veuille commencer Very Happy
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Ven 12 Fév - 6:37

Et pour les petites esclaves comme moi ? Il n'y a donc rien ? Je vais devoir mentir en disant que je suis aussi un gladiateur (hum) pour pouvoir voir de plus près les pectoraux de ton personnage ? x)

*Enfile un pagne et empoigné une épée. ê.e* (Un pagne, oui. Oui.)
Balthazar Braun

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mar 16 Fév - 21:58

Désolé de la lenteur de ma réponse, j’ai été débordé ces derniers jours!

J’adorerais faire un RP avec toi, j’aime vraiment ton personnage et j’ai réfléchi à ce qu’on pourrait faire. Il ne me suffit que de modifier la trame 5. Disons simplement que Sioban a été racheté par le maitre de Balthazar ou un quelconque promoteur d’arène afin qu’elle serve de… divertissement, pour les gladiateurs. Mais heureusement, Braun ne saurait tolérer que les humains s’abusent entre eux et prends la défense de Sioban. Cela pourrait être le début d’une belle relation Very Happy

Si tu aimerais mieux placer nos personnages ailleurs ou dans un autre contexte, dis-le moi. C’est juste un scénario possible que j’ai imaginé dans ma petite tête alors pas de soucis XD .
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mer 17 Fév - 3:53

Opla ! Pas de soucis, c'est normal. x)

Ton idée me va. Mais donner une vierge aux gladiateurs.. C'est abusé. Ils ont qu'à faire ça entre eux. è_é Cela dit, ça me convient. Quant à cette belle relation.. Sioban serait donc la protégée de Balthazar ? Tu veux développer le lien de quelle manière ? Grande amitié ? Respect ? Affection ? Amour ? Sexe ? Enfin, peu importe. (Tant que j'ai l'occasion de croiser ma plume avec toi et que notre RP est intéressant, ça me convient. x) )
Shawn Klauss
Chef de la résistance

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mer 17 Fév - 9:12

Moi, je te prends la 6. Le recruteur des rebelles, c'est moi. Il a été fait rien que pour moi. Je ne t'offre pas de rose, mais une épée et une clef pour tes menottes.
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mer 17 Fév - 9:31

Toi aussi tu veux toucher à ses pectoraux, Shawn ? Moi, j'aime bien les gros bras ! 8D
Ok ! Ok, j'arrête de flooder. >_> *Au passage, il nous faudrait un RP monsieur le rebelle.*
Shawn Klauss
Chef de la résistance

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Mer 17 Fév - 16:04

Ouais, on va éviter de polluer sa demande. Oui, je vais pouvoir prendre un autre sans souci, avec toi. Après tout, il faut que je parviennes à faire croire que je vais t'avoir. Et tu auras droit aux miens. ♥
Balthazar Braun

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Dim 21 Fév - 20:01

Sio, si tu veux, tu pourrais t’être retrouvé aux arènes d’une autre façon, une bande de gladiateurs pourrait simplement t’avoir pris dans la rue, mais je te laisse décider comment tu t’es retrouvé là Very Happy Pour la relation entre nos perso, je vois au moins une bonne amitié et comme je suis un incorrigible romantique j’aimerais bien inclure un peu d’affection et de romance entre Sioban et Balthazar, on verra où ça nous mènera Very Happy Je devrais être en mesure de débuter, à moins que tu ne veuilles commencer le RP puisque c’est toi qui te retrouves aux arènes, c’est pour toi.

Sinon Shawn, je serais partant pour faire un RP avec toi, disons que ton perso a entendu parler du miens et qu’il décide de venir le voir se battre pour voir s’il est réellement ce que l’on dit. Ensuite, tu pourrais m’emmener visiter les installations des rebelles dans la ville et en-dehors.  Je serais prêt à commencer dès maintenant si tu le veux, à moins qu’il n’y ait d’autres détails dont tu aimerais qu’on discute Very Happy
Sioban Daren
Pythie de l'Oracle

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Lun 22 Fév - 8:00

Si je peux me le permettre.. Je veux bien que tu commences. xD Tu peux contrôler mon personnage pour le début, un peu, si ça peut te permettre de débuter, sinon, je vais d'abord devoir faire trois longues réponses, et je doute qu'après ça je trouve encore l'énergie pour écrire. Q_Q
Balthazar Braun

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Lun 22 Fév - 14:43

Aucun problème, je m'y mets tout de suite Very Happy
Shawn Klauss
Chef de la résistance

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    Lun 22 Fév - 21:55

Ouais, premier détail. Moi, Shawn, je suis à la recherche de personnel, je suis un véritable danger public pour mes pairs - Non, pas tapé ! Juste pour dire que je plaisante beaucoup. Cependant, un truc, c'est sûr : ta force, ton charisme et ta personnalité me plaisent et me pousseront à venir à toi. Or, je ne te présenterais pas les lieux clés de la rébellion. Après tout, on ne sait pas quel genre d'espion qu'on a parmi les hommes, Stangerios et Predaria qui décident de nous rejoindre.

Deuxième détail : je suis près à te recruter ou même simplement avoir quelqu'un qui nous sera bénéfique, alors que je suis sensée être esclave quand je vais te rencontrer. Je demanderais auprès de Sinister les détails et on pourra ouvrir toute suite. Et crois-moi, je v... Tu v.... Enfin, nous serons partenaire ♥.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez rencontrer le gladiateur!    

Venez rencontrer le gladiateur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1